« Le rêve » – un nouveau spectacle s’est réveillé… Un mime, un violon racontent ensemble…

« …. l’oreille se tend et capte une ambiance, une image sonore, tandis que l’œil accompagne le parcours du mime sur se fil de son histoire. Une traversée entre rêve ou c’est bien la réalité… qui sait ? »

J’ai rencontré en Anne Claire Bodin-Lamy une excellente violoniste et surtout une personne très créative et curieuse. Cela nous avons fait créer une histoire mime / violon, accompagnée d’images sonores, qui donnent une autre ambiance à mon art « tranquille ».

Le rêve – nouveau spectacle de Patrick LoriotJe me réjouis de présenter avec elle « Le rêve » au Festival Font’Arts à Pernes les Fontaines. Vous nous trouverez dans la Chapelle des Pénitents Blanc tout au long du Festival du 7 au 9 Août 2015. Je vais préciser les horaires et dates, dès que le programme sera fait.

Au mois d’avril l’avant-première du petit spectacle « Le rêve » a eu lieu chez nous « aux sources » à Venasque. Avec une critique bonne et constructive de nos amis (merci!) nous allons présenter « Le rêve » un peu modifié prochainement, le 31. Mai 2015, à Vaison la Romaine au Théâtre de Haute Ville (THV) dans le cadre du Telethon. A voir, c’est aussi pour une bonne cause!

Commentaire

« Le rêve » – un nouveau spectacle s’est réveillé… Un mime, un violon racontent ensemble… — 2 commentaires

  1. Félicitations et bon courage pour ce nouveau spectacle !

  2. Klingt sehr spannend! Freu mich schon, das live zu erleben. Auf Wiedersehen in Pernes im August …
    LG
    Eva